Politique de confidentialité du 100 NONS

Le 100 NONS reconnaît sa responsabilité à l’égard de vos renseignements personnels. Vous pouvez donc visiter le site Web 100nons.com sans avoir à les fournir. Cependant, il faut devenir membre du 100 NONS si vous voulez utiliser les services offerts aux membres (p. ex., location de la salle de répétition).

À quelles fins le 100 NONS utilisera-t-il vos renseignements?

RENSEIGNEMENTS PUBLICS

Il s’agit essentiellement de votre profil d’artiste. Vous seul pourrez décider des renseignements qui y seront affichés et y apporter toute modification. Par ailleurs, vous pourrez modifier, réviser et supprimer vos renseignements à tout moment en accédant à la section réservée aux membres.

RENSEIGNEMENTS SUR LES PERSONNES-RESSOURCES

Cette section peut contenir les coordonnées des membres d’un groupe, d’un agent, d’un gérant ou d’un publicitaire. Ces renseignements ne seront utilisés qu’à des fins internes. Seuls les renseignements publics seront divulgués sur demande. La divulgation de tout autre renseignement exigera une permission spéciale de l’artiste.

Vos renseignements personnels seront utilisés pour compiler des statistiques au sujet des membres du 100 NONS et de leurs activités. Ces rapports ne contiendront aucun renseignement personnel qui permettrait de vous identifier. Vos renseignements personnels ne seront pas divulgués et le 100 NONS ne vendra ou ne louera à des tierces parties, ou n’échangera, aucun renseignement qui aurait été recueilli sur son site Web qui permettrait de vous identifier.

Bien que le 100 NONS déploie tous les efforts raisonnables pour protéger les renseignements personnels de ses membres, il est impossible de sécuriser entièrement la transmission de messages par Internet. Le 100 NONS ne peut donc être tenu responsable de la divulgation de renseignements personnels en raison d’erreurs de transmission ou d’actions non autorisées de tierces parties.

Le site Web du 100 NONS, 100nons.com, contient des liens hypertextes à d’autres sites. Le 100 NONS n’est pas responsable des pratiques en matière de protection de la vie privée de ces sites Web.

X
X