OFFRE D’EMPLOI – Agent.e du service aux membres

26 octobre, 2021 | Actuel

Agent.e du service aux membres

Le 100 NONS est à la recherche d’un.e agent.e du service aux membres pour développer le lien entre l’organisme et son membership en élargissant l’offre de services selon les besoins recherchés. Vous êtes intéressés par un emploi dans le domaine des arts au sein d’une petite équipe dynamique?

Le 100 NONS

Mission : Appuyer les artistes, les artisans et le public de la chanson française au Manitoba par la formation, la production, la diffusion, la promotion et le développement d’un public. La communauté du 100 NONS est composée de gens divers et progressifs. Notre environnement encourage le travail créatif et flexible, où chaque employé peut exprimer ses idées et remettre en question le statu quo. Notre équipe est toute petite, et trouve donc un bon équilibre entre le travail collaboratif et le travail individuel, avec la possibilité de développer ses compétences en touchant à plusieurs tâches. Ce poste nécessitera parfois des heures de travail en dehors des heures normales, telles que la participation à certains spectacles et aux activités. Nous offrons des horaires de travail flexibles, ainsi qu’un environnement de travail qui valorise le bien-être personnel de nos employés et de nos membres.

Profil recherché

L’agent.e du service aux membres est une personne motivée qui aimes se connecter avec les autres. Elle est enthousiaste et active dans l’élaboration de son rôle et travaille pour développer l’offre des services aux membres selon les besoins recherchés. Une aptitude en communication et en entregent est essentielle. La confiance et la capacité de transmettre les informations, de coordonner les activités et d’accomplir les tâches administratives est important. Elle a la capacité de jongler les priorités concurrentes, tout en respectant les échéances.

Tâches principales

L’agent.e du service aux membres assure le lien entre l’organisme et ses membres. Le titulaire de ce poste est en communication fréquente avec les membres du 100 NONS et crée des sondages pour solliciter un retour sur les services et les programmes. L’agent.e veille au maintien et aux réservations de la salle de répétition du 100 NONS. Cette personne gère le programme d’adhésion, la base de données, les renouvellements et un plan de promotion associé à l’obtention et la rétention de membres. Elle joue également un rôle actif dans la mise à jour du contenu du site web et des réseaux sociaux du 100 NONS et assure les communications de l’organisme. Autres tâches pourraient être délégués selon les besoins, telle la coordination de projets, le soutien administratif et un appui du travail quotidien de l’équipe.

Compétences et qualités

  • Expérience dans la rédaction de documents, la compilation de données;
  • Connaissance des concepts de marketing et de communications;
  • Compétences et valeurs culturelles et interpersonnelles;
  • Excellence en communication verbale et écrite;
  • Aptitudes à l’écoute et une attitude collaboratrice;
  • Autonome, motivé et proactif – à l’aise de travailler de façon indépendante et demander de l’aide au besoin;
  • Expérience en service à la clientèle;
  • Apte à la pensée critique, la résolution de problèmes et au dépannage;
  • Désire d’acquérir de nouvelles compétences et capacité d’une approche flexible et adaptable;
  • Ouverture envers le coaching et le feedback;
  • Compétences informatiques (Microsoft Office, G-Suite, Dropbox, Médias sociaux);
  • Excellent sens de l’organisation et une attention méticuleuse aux détails;
  • Bonne connaissance du milieu culturel;
  • Maitrise le français parlé et écrit;
  • Connaissance du milieu musical;
  • Connaissance en équipements technique musicale est un atout.

Rémunération et conditions de travail

  • Poste à temps partiel : 28h/ semaine
  • Horaire : Les heures du bureau sont de 9 h à 17 h mais une flexibilité est nécessaire en raison de la nature du poste (évènements en soirée et fins de semaines)
  • Échelle salariale : 27,000$ – 33,000$ selon l’expérience

* Si vous êtes embauché, vous devrez fournir la preuve d’immunisation complète contre la COVID-19 ou une exemption valide avant votre date de début et comme condition de votre emploi. 

Entrée en fonction

Le 1er décembre 2021 (négociable)

Les candidats sont encouragés de soumettre leur curriculum vitae, références, et une lettre d’intention détaillée indiquant l’intérêt et l’expérience. Veuillez faire parvenir votre demande par courriel avant le 15 novembre à :

Eric Burke, Directeur général

Courriel : [email protected]

Sujet : Poste d’agent.e du service aux membres

Nous encourageons tous les candidats qualifiés à faire demande. Nous croyons en des pratiques d’emploi justes, accessibles et équitables. Si vous êtes en besoin d’un accommodement pendant le processus de candidature ou d’embauche, veuillez nous contacter afin que nous puissions répondre à vos besoins. Toutes les décisions en matière d’emploi sont prises sans référence à des critères non-pertinents ou discriminatoires.

X
X