Panel de discussion : Agence et gérance

Samedi, 26 janvier, 2013 de 12 h 00 à 14 h 00

Panel : Michel Durand et Steve Jolin
Lieu : Salle 241 (340 Provencher)
La gérance, les agences

Un panel de discussion avec Michel Durand de Durand musique management et Steve Jolin de 7ième Ciel records pour parler des agences et de la gérance dans l’industrie francophone de la musique.

Le 26 janvier
12h à 14h
5$

Les places sont limités donc SVP  réserver votre place en avance.

Steve Jolin (QC): 7ieme Ciel records

L’évolution des Disques 7ième Ciel est étroitement liée au développement de la carrière artistique de son fondateur, Steve Jolin, aussi connu sous le pseudonyme d’Anodajay. Ce rappeur de Rouyn-Noranda a commencé à s’illustrer sur la scène musicale au début des années 2000. En 2003, il fonde les Disques 7ième Ciel afin de mettre lui-même en marché son premier album, Premier VII. Rapidement, Anodajay se pose comme un défenseur et un rassembleur du hip-hop québécois. Il agit maintenant à titre de producteur d’albums et de spectacles pour Dramatik, Manu Militari, Koriass et Samian, en plus d’assurer la gérance pour ces deux derniers.

Michel Durand: Durand musique management

Durand Musique Management œuvre à la gérance d’artistes établis et d’artistes émergents (ainsi que tout ce qui se trouve entre les deux) via le développement, le branding, les tournées, la négociation d’ententes (d’enregistrement, de concession de licence, et/ou d’édition) et les contrats de télévision et de radio.

À partir de son siège à Winnipeg, MB (au cœur du continent nord-américain), Durand Musique Management se développe rapidement la réputation de leader en gérance au Canada.