DUBÉ-CONNELLY ET AMIS

Le 100 NONS est très fier de vous présenter un spectacle-bénéfice mettant en vedette les légendaires chanteurs et musiciens Louis Dubé et Dennis Connelly, les 12 et 13 avril prochain à la salle Antoine-Gaborieau du Centre culturel franco-manitobaine (340 boul. Provencher).

Le duo Dubé-Connelly sera entouré de plusieurs artistes invités au talent plus grand que nature comme Gerry et Ziz, Andrina Turenne, Nicole Brémault, Lina LeGal, Daniel ROA, Jocelyne Baribeau et Gen + Tonic.

Venez passer une soirée qui vous replongera dans la douce nostalgie et la belle folie de la chanson francophone des 50 dernières années. Un véritable voyage musical dans le temps! Louis Dubé est actif sur la scène musical depuis 1965 et il a également participé à la fondation du 100 NONS. Dennis Connelly est un vétéran de la scène musicale franco-manitobaine depuis plus de 40 ans. Ensemble, le duo Dubé-Connelly a présenté d’innombrables spectacles ici comme ailleurs, surtout dans les années 70 et 80.

Les profits du spectacle iront au Fonds 100 NONS, pour assurer la pérennité de l’organisme qui appuie le développement de la musique francophone au Manitoba depuis plus de 50 ans. Un reçu d’impôts partiel sera remis pour une portion du coût du billet qui représente le don au Fonds 100 NONS chez Francofonds.

FAIRE UN DON