Artistes

Guylaina

Guylaina se réjouit de la poétique et vibrante "Samba" et "Bossa Nova" du Brésil. Son répertoire comprend des standards sud-américains ainsi que des chansons latines modernes du Brésil.
En plus de partager la scène avec des musiciens de racines brésiliennes, les percussions et la voix colorée de Guylaina créent un cocktail des plus attrayant. De la samba afro-brésilienne en pensant par la jazzy Bossa Nova, avec ces mélodies et ces rythmes vous serez certainement transportés au pays ensoleillé du Brésil !

En voyageant de l'Europe vers l'Afrique tout en passant par l'Amérique latine, l'enthousiasme de Guylaina l'a incitée à apprendre de nombreuses langues. Outre sa langue maternelle française, elle parle couramment l'anglais, l'espagnol et sa toute dernière favorite étant le portugais.

Son amour pour la musique du monde l'a amenée à poursuivre ses études dans plusieurs institutions, dont le Conservatoire des arts de la scène de la Sasktachewan ainsi que la Faculté de musique de l'Université du Manitoba.

Guylaina s'est produite dans divers lieux, y compris des mariages, des ateliers, des restaurants et des vitrines partout dans l'Ouest canadien. "Brazilian vibe" est disponible en duo ainsi qu'en plus grand ensemble.