Artistes

Ezoman

Je suis l’aîné de 5 enfants. J’ai toujours eu une responsabilité très importante : celle de protéger mon frère et mes sœurs. Je me suis donné comme mission de leur donner le bon exemple, pour ainsi les aider à voir et à exploiter positivement tout le potentiel qu’ils ont en chacun d’eux, pour qu’ils puissent devenir le meilleur d’eux-mêmes.

Malgré les épreuves que ma famille et moi avons traversé, j’ai décidé de ne pas les laisser m’affecter et j’essaie d’en retirer le meilleur et de les utiliser pour transmettre un message positif à mon public. Je souhaite que les gens réalisent que malgré certaines périodes où la vie nous semble plus ardue, il y a toujours une façon de s’en sortir.

Et pourquoi ne pas surmonter les moments difficiles en rendant la vie d’une autre personne mieux qu’elle est présentement ?

Je souhaite aider les gens à se bâtir une bonne estime de soi, qu’ils se sentier fiers de qui ils sont, mais par dessus-tout, je veux qu’ils se sentent libres de se surpasser, sans avoir peur. Je m’exprime à travers ma musique qui se veut rassembleuse et positive.

Je veux que les gens se sentent à leur place, mais, surtout, j’aspire à partager

« L’unité dans la diversité »