Artistes

Alexandre Fallon, originaire du Québec au Canada, a apprivoisé la guitare dès l'âge de 13 ans. Il consacre alors toute son énergie et sa détermination dans l'apprentissage de son instrument. Son dévouement l'amène ensuite à approfondir ses connaissances en poursuivant ses études au Cégep. Il y découvre le jazz, la couleur acoustique de la guitare, la musique classique, la musique latine et bien d’autres styles d’outre-mer.
Une fois ses études collégiales terminées, il part en 2012 avec la compagnie de croisière Carnival Cruise Lines. Ses contrats lui donne l'opportunité de faire plus d'un millier de spectacles durant cette période. En plus de mettre en pratique toutes ses habilités musicales acquises au cours de ses études, il eut l'occasion d'apprendre et d'enseigner différentes langues, s'impliquer au sein d'une communauté de plus d'une centaine d'employés et d'entrer en contact avec plusieurs cultures.
Suite à cette période de contrats, il s’inscrit à L’Université Laval à Québec pour terminer son baccalauréat déjà entamé à l’Université Concordia à Montréal une année avant son passage sur les bateaux de croisières. Il développe un nouveau réseau de connaissances et s’implique dans différentes formations musicales. Notamment, dans la communauté musicale latino et dans son projet de funk.
En Septembre 2016, Alexandre s’installe à Winnipeg, où il compte élargir son réseau musical à travers le pays. Il travaille comme professeur de musique à la Divisions scolaire Louis-Riel. D’autres projets restent à venir …