CHANT'OUEST 2015

Ça y est! La 26e édition du Chant’Ouest est à notre porte! Quatre artistes émergents provenant des quatre provinces de l’Ouest et des territoires promettent de vous en mettre plein les oreilles, le jeudi 17 septembre, au Centre culturel franco-manitobain à Saint-Boniface. Le Chant’Ouest 2015 est produit par le 100 NONS, l’organisme de la musique francophone au Manitoba, en collaboration avec Radio-Canada.
 
Les participants auront droit à quatre jours intenses de formation professionnelle qui culmineront avec la présentation du Chant’Ouest. Ils participeront également au Contact Ouest durant la fin de semaine qui suit. La direction artistique du Chant’Ouest a été confiée à Danielle Sturk et la direction musicale à Daniel ROA.
 
Les participants qui ont hâte de vous faire découvrir leur univers musical respectif sont:
                       

 

INGRID RONDEL ET SAMUEL SIXTO

Colombie-Britannique et Yukon

Pacifique en chanson 2015

 

MEGAN KEIRSTEAD

Alberta et T. N.-O.

Polyfonik 26

 

ÉTIENNE FLETCHER

Saskatchewan

Nouvelle scène 2015

 

RAYANNAH

Manitoba

Les Découvertes manitobaines en chanson 2015

 
Un jury composé de professionnels de l’industrie musicale aura la tâche délicate de choisir deux lauréats qui auront ensuite la chance de représenter l’Ouest canadien en 2016 au Festival international de la chanson de Granby.

Grâce à l’appui de Radio-Canada, ce grand spectacle sera diffusé en direct dés 20 h (HC) sur le web et à la radio sur ICI Radio-Canada Première dans tout l’Ouest canadien. Participez aussi à la conversation dans les réseaux sociaux en suivant et utilisant le mot clic #ChantOuest.


Rendez-vous pour le Chant’Ouest 2015 le jeudi 17 septembre à 20 h à la salle Pauline-Boutal du Centre culturel franco-manitobain. Les billets seront en vente à compter du vendredi 28 août au coût de 20 $. Les billets seront disponibles au CCFM, au (204) 233-8972 et en ligne au www.340provencher.com.