Nominations des Prix Trille Or

Photo de Les Surveillantes

L’APCM et Radio Canada ont le plaisir de vous dévoiler les nominations de l’édition 2013 du Gala des prix Trille Or. Ce Gala bisannuel est l’occasion de souligner l’excellence et la richesse musicale de la francophonie de l’Ontario et de l’Ouest canadien. Quarante-huit (48) artistes et artisans sont en nomination pour cette 7e édition du Gala des prix Trille Or.

Il y a trois catégories de prix où les artistes de l’ouest peuvent remporter un prix. Parmi les nominés nous trouvons les artistes franco-manitobains Marijosée, Les Surveillantes, et Daniel ROA dans les catégories qui suivent:

Artiste solo ou groupe francophone de l’extérieur s’étant le plus illustré en Ontario
Marijosée
Les Surveillantes

Découverte de l’Ouest par excellence
Marijosée
Les Surveillantes

Meilleur album de l’Ouest canadien
Daniel ROA
Les Surveillantes

Le Gala des prix Trille Or, présenté au Centre des Arts Shenkman à Orléans (Ontario). Le Gala sera diffusé le 21 mars prochain, en direct à 19 h 30 pour les téléspectateurs de Radio-Canada Ottawa-Gatineau, de tout l’Ontario ainsi que pour les auditeurs d’Espace Musique. Il sera également retransmis à 19 h 30 heure locale, pour les téléspectateurs de Radio-Canada dans les quatre provinces de l’Ouest canadien. On pourra aussi voir le Gala en direct sur www.radio-Canada.ca ou encore le revoir par la suite.