La Liberté MIC - mars 2013

La Liberté MIC ouvre ses horizons et ses portes à ses voisins de la Saskatchewan. La charmante artiste Alexis Normand et son acolyte Zoé Fortier ont fait une halte dans le studio lors de leur passage au Manitoba.
Depuis la sortie officielle de leur album Mirador le 15 janvier 2013 dernier, les deux artistes enchaînent les spectacles entre musique et arts visuels. Sur la scène, on se laisse emporter par la voix folk-jazz d’Alexis Normand, les sonorités aériennes de ses chansons et par la performance visuelle de Zoé Fortier et ses images, vidéo et peintures qui ont été la source d’inspiration de la chanteuse.
Cette émission de La Liberté MIC vous emmène donc sur de nouveaux sentiers. Vous allez revisiter George Michael avec une reprise de I Gotta Have Faith. Mais tendez bien l’oreille, les textes des chansons originales d’Alexis Normand sonnent juste. Le ruisseau et Nokhum je prie explorent subtilement de nouveaux espaces. Enfin, découvrez la collaboration artistique et la complicité de ces deux filles des plaines dans notre entrevue tout en français! Écoutez et dégustez!

Cliquez ici pour voir l’émission.