Edouard Lamontagne prend les rênes de la programmation du 100 NONS

Le 100 NONS est fier d’annoncer que Edouard Lamontagne assumera le poste de Responsable de programmation. Il est entré en fonction le 5 décembre 2013. Dans ses nouvelles tâches Edouard assumera aussi la direction artistique des Découvertes manitobaines en chanson 2014 ainsi que la livraison de certaines formations au courant de la saison de programmation.

Manitobain de souche, Edouard amène une panoplie d’expériences artistiques en tant que formateur et auteur-compositeur-interprète (ACI) chevronné. Entre autres, Edouard a remporté le Chant’ouest et a été finaliste au Festival international de la chanson de Granby en 2001. Pendant son séjour à Montréal, Edouard s’est démarqué en travaillant plusieurs années dans l’événementiel. Il apporte ainsi des connaissances ayant travaillé comme sonorisateur de studio et de salle.

« Edouard nous arrive à un temps intéressant dans l’histoire du 100 NONS. Il a une énergie, des idées et des connaissances qui permettront l’organisme de continuer à avancer et de mieux desservir ses membres et sa communauté» indique le directeur général, Aimé Boisjoli

A ce titre, Edouard remplacera Joseph Peloquin-Hopfner qui a travaillé au 100 NONS pendant 4 ans et demi. Durant ce temps, le 100 NONS a développé une programmation de professionnalisation d’artistes qui inclue les programmes de mentorat et de consultations et la vitrine annuelle Scène manitobaine. Joseph a été intégral aux changements et améliorations apportés à tous les éléments de la programmation du 100 NONS dans le cadre de son travail. Joseph quitte le 100 NONS pour retourner aux études.

«Joseph nous manquera beaucoup au 100 NONS. Sa générosité d’esprit, son entregent et son éthique de travail lui assurera une longue carrière fructueuse. Au nom du 100 NONS je lui souhaite bon succès dans ses études et dans ses projets futurs». Aimé Boisjoli

Une soirée sera tenue le jeudi 2 janvier de 17h à 21h, au King’s Head Pud au 120 King Street en honneur du départ de Joseph et de l’arrivée de Edouard. Tous sont bienvenues !

Source:
Aimé Boisjoli
LE 100 NONS
204-231-7036
direction@100nons.com