Chemin Chez Nous entre dans une nouvelle phase

Nous venons annoncer que Home Routes/Chemin Chez Nous entre en partenariat avec l’organisme musical francophone du Manitoba, le 100 NONS. Pour une période déterminée d’un an, le 100 NONS prendra en charge les travaux en lien avec les circuits Chemin Chez Nous.

En novembre dernier, Nicole Brémault, directrice artistique de Chemin Chez Nous et coordonnatrice des circuits, annonçait qu’elle quittait son poste, afin de prendre un recul et voir à d’autres projets.

Les réseaux de tournées Chemin Chez Nous sont une occasion importante pour les artistes de calibre international connus et moins connus, ainsi que pour les artistes émergents, de se fidéliser de nouveaux auditoires et de parfaire leur art en faisant de la tournée dans la Francophonie canadienne. Grâce au travail de Nicole Brémault et à la vision de Mitch Podolak, et grâce à l’équipe Home Routes / Chemin chez nous, cette initiative avance dans la voie du succès depuis quelques années. Ce réseau s’avère un outil important de développement de publics, d’occasions multipliées de spectacles pour les artistes, et une expérience artistique et culturelle intime, unique dans les salons de nos amis et de nos familles. Le 100 NONS est fier de prendre la relève et de passer au prochain chapitre de l’histoire de Chemin Chez Nous, afin d’assurer la continuité dans son développement. Notre équipe a hâte de former de nouvelles amitiés avec tous les hôtes et les artistes qui prendront part lors de la prochaine saison, et de continuer à bâtir sur la fondation que Nicole a si bien établie.